mardi 7 février 2012
Free mobile #4
Par Blog
Petit retour sur l’utilisation des services Free Mobile depuis le 18 janvier 2012. Rendez-vous dans mon espace client, pour consulter l’état de ma consommation : VOIX : 0h29 min 4s VOIX HORS FORFAIT [1] : 0h8 min 9s SMS : 29 MMS : 2 DATA : 3.45 Go HORS FORFAIT SMS : 0,38 € Donc pour le moment 15,99 € d’abonnement mensuel + 0,38 € de hors forfais SMS (que je n’explique pas vraiment, à priori je ne suis pas le seul, mais pas encore de quoi crier au scandale), soit un total de 16,37 € TTC. Vous l’aurez compris, c’est pas pour le téléphone illimité que j’ai migré vers Free, c’est pour l’usage data en 3G ! Et pour le moment cela répond parfaitement à mon besoin : je dépasse déjà le 3Go de fair...
Derniers commentaires